« ELLE A DIT OUI! »

Deux jour­naux britan­niques, le Mirror, et le Daily Express révèlent ce mercredi 17 mai que le prince Harry songe­rait sérieu­se­ment à épou­ser sa petite-amie, l’actrice Meghan Markle.

Très amou­reux, les tour­te­reaux pour­raient donc fran­chir le pas. Le prince Harry aurait même été consul­ter la reine Eliza­beth II pour avoir sa béné­dic­tion. Selon la source des deux tabloïds anglais, « la manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cette année. Harry a reçu l’assen­ti­ment de la reine pour faire sa demande à Meghan, il a déjà eu quelques discus­sion à ce sujet avec sa Majesté. Les fiançailles sont immi­nentes. »

Mieux vaut, dans ce cas précis, ne pas deman­der son avis à Camilla Parker Bowles, l’épouse du père de Harry, le prince Charles! Prêt pour une nouvelle vie, Harry pour­rait bien orga­ni­ser le prochain mariage de l’année outre-Manche, après celui de son frère William, avec Kate Midd­le­ton, et celui, ce week-end, de Pippa Midd­le­ton avec James Matthews.

Plus rien ne s’y oppose, pas même l’église angli­cane, qui voyait d’un mauvais oeil le précé­dent divorce de Meghan Markle. Le porte-parole de West­mins­ter a annoncé que rien ne pouvait empê­cher Harry d’épou­ser qui il souhaite dans la même église que son frère William.

Seul problème de ce type d’annonces offi­cielles, l’effet de surprise, qui ne devrait pas être au rendez-vous pour sa demande en mariage. Harry saura-t-il trou­ver l’astuce pour éton­ner Meghan?

Crédits Photo: AGENCE / BESTIMAGE

Martin ChoteauMartin Choteau | jeudi 18 mai 2017 à 08:57

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_prince_harry_a_demande_a_la_reine_sa_benediction_pour_epouser_meghan_markle_394266#utm_campaign=20170518&utm_medium=e-mail&utm_source=NL_quotidienneAM