Evangeline Lilly dans Ant-Man et la Guêpe – Copyright Marvel Studios 2018


Après dix ans d’activité et une vingtaine de films à succès, Marvel Productions place pour la première fois sur le devant de l’affiche une super-héroïne. Dans Ant-Man et la Guêpe, réalisé par Peyton Reed, Evangeline Lilly vole la vedette à sa co-star Paul Rudd, qui joue l’homme-fourmi comme un personnage d’une comédie réalisée par Judd Apatow.

Connue pour Lost et Le Hobbit de Peter Jackson, Evangeline Lilly incarne Hope Van Dyne, fille de Hank Pym, le premier Ant-Man. Elle est l’anti-thèse de Scott Lang, alias Paul Rudd: sérieuse, précise, efficace. Un peu trop même, déplore l’actrice.

« On ne peut pas gagner tous les combats », explique celle qui s’est battue sur le tournage pour faire entendre sa voix. « J’ai passé mon temps à demander où étaient ses défauts. Ce qui m’importe, quand je joue, est de m’assurer que mon personnage ressemble à quelqu’un qui existe dans la réalité ». Elle complète:

 


Jérôme Lachasse, 18/07/2018 à 07h07

https://people.bfmtv.com/cinema/pourquoi-evangeline-lilly-est-la-veritable-star-d-ant-man-et-la-guepe-1490925.html#?xtor=EREC-74-[N-BFM%20People]-20180718